Assemblée générale de la fédération PRG 93, 25 Novembre 2017

La Fédération PRG du département Seine Saint Denis s’est réunis en Assemblée Générale ordinaire ce samedi 25 Novembre 2017 à Sevran,
avec la participation des élus , des responsables, des militantes, militantes des cercles PRG du département 93 (Aulnay sous Bois , Montreuil, Aubervilliers, Romain Ville, La Courneuve, Gagny, Bagnolet..)

Par cette occasion, l’assemblée générale du PRG, a réélu à l’unanimité le Président de la Fédération du 93, Monsieur Ahmed LAOUEDJ.
En parallèle l’assemblée générale a renouvelé les membres d’instance actuelle :
– Le Secrétaire Générale : Abderahim HAFIDI
– La Trésorière : Djamila Aissaoui Benhamamouche
En attendant en Janviers 2018 les nouvelles instances seront proposées dès lors que le processus de réunification sera concrétisé.

Dans sa déclaration le Président Ahmed LAOUEDJ a souhaité inscrire son nouveau mandat dans la continuité du travail mené par toute l’équipe fédérale depuis toutes ces années pour insuffler une nouvelle orientation volontariste d’ouverture et de partenariats qui restent a inspiré pour les engagements futurs.

Nous félicitons notre Président et les membres de l’instance élues, de pleine réussite dans le nouvel mandat afin de reconquérir les nouveaux terrains politiques dans un contexte difficile du département 93

AG_PRG93_2017n AG93_2017_n2